Soyez bienveillant avec vous-même, chaque jour

Soyez bienveillant avec vous-même

Et si, pour cette nouvelle année, on ne faisait pas de promesses, pas de « bonnes » résolutions ni de nouvelles frustrations.

Si, pour une fois, on était un peu plus bienveillant. Déjà avec nous-même et avec les autres. Quand vous faites le bilan de votre année, arrêtez de voir tout ce que vous avez mal fait ou que vous n’avez pas eu le temps de faire. En chaque chose, il y a du positif. Quoi qu’il arrive, une situation même vue comme quelque chose de raté ou comme un échec reste une leçon, avec la possibilité de refaire les choses en mieux.

C’est avec un regard nouveau et bienveillant sur chacune des situations que vous vivez que vous renverserez la tendance. Le positif attire le positif !

Alors, oui, je sais ! Vous allez me dire que, pour vous, c’est différent ! Que la vie ne vous a pas fait de cadeaux, qu’aujourd’hui vous êtes perdu, que vous n’arrivez pas à trouver les clefs pour remonter la pente. Déjà, arrêtez de regarder le sommet de la montagne. Montez marche après marche. Ne le faites pas seul au début, c’est toujours compliqué. On n’est jamais vraiment sûr de ce que l’on fait. On doute beaucoup. Et nos petits démons reviennent vite près de nous pour nous garder dans ce pseudo-confort existant. Surtout ne pas casser les codes ni les règles !

De quoi avez-vous peur, au fond ? Que peut-il vous arriver de pire ? Absolument rien ! Je vous assure que vous ressentirez une grande fierté en changeant votre vie. Parce que, oui, vous aurez réussi à dépasser vos peurs, vos doutes et le manque de confiance qui vous ronge.

Donnez des couleurs à votre vie, arrêtez de chercher et de rester dans ce confort qui vous pèse !

Aujourd’hui, vous êtes libre ! Soyez bienveillant avec vous !

Pas de recette, ni de conseil nutrition pour le dernier article de cette année un peu particulière. Mais j’aime aussi parler avec vous à cœur ouvert. Et vous savez bien, si vous avez déjà pris un premier rendez-vous avec moi, que je ne fais pas que vous parler de ce que vous mangez et de ce que vous mettez dans votre assiette.

Ce que j’aime, c’est vous voir vous épanouir. Et tout ne se passe pas que dans l’assiette !

On se retrouve pour une nouvelle année pleine de bienveillance et de good mood.



Soyez bienveillant avec vous-même
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Cet article vous a plu ? Vous aimerez les suivants alors !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscription à la Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir chaque semaine un nouveau menu et ne jamais être en panne d’idées pour manger varié et équilibré !

Logo Pauline Soreda coach en nutrition à bergerac

Un petit cookie ?

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette politique, conformément à notre politique de confidentialité.